Demande d'attestation d'intervention

Les informations recueillies dans le questionnaire sont enregistrées dans un fichier 
informatisé par Mme la présidente du conseil d’administration du SDIS du Doubs, 10 
chemin de la clairière 25000 Besançon
. La base légale du traitement est le consentement.

Les données marquées par un astérisque dans le questionnaire doivent obligatoirement être 
fournies. Dans le cas contraire, votre demande ne pourra être traitée. Les données 
collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : 

Groupement des services de l’organisation des secours du SDIS25.  

Elles sont conservées pendant la durée de traitement de la demande soit une durée 
maximale de 1 mois. 

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement 
ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Consultez le site cnil.fr 
pour plus d’informations sur vos droits. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le 
traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre délégué à la 
protection des données : 

Contact

Service départemental d’incendie et de secours du Doubs. 
Monsieur Didier MOREAU, Délégué à la protection des données  
10, chemin de la clairière 25000 Besançon. 
Mail : rgpd@sdis25.fr