Concours interne de sergent 2020

INFORMATION DU 27 MARS 2020 : au vu de la crise sanitaire que traverse notre pays, les épreuves du concours de sergent SPP 2020 vont être reportées à une date ultérieure.

La période de préinscription et la date limite de dépôt des dossiers d'inscription ont été prolongées.

Pré-inscription :

La pré-inscription et le téléchargement du dossier se feront en cliquant sur le lien suivant : SITE DE PRE-INSCRIPTION du lundi 9 mars à 08 h 00 jusqu'au jeudi 28 mai 2020 à minuit. Au-delà de cette date, la pré-inscription et le téléchargement du dossier seront impossibles.

ATTENTION : lors de la pré-inscription privilégiez votre adresse mail personnelle car certaines boites mail professionnelles de vos employeurs rejettent systématiquement votre envoi de l’accusé de réception.
Vérifiez également votre dossier de mails indésirables dans vos boites mails.

Les candidats pourront également demander un dossier d’inscription par courrier accompagné d’une enveloppe grand format affranchie au tarif en vigueur pour un envoi de 100 à 250 grammes environ et libellée aux nom et adresse du demandeur, adressé par voie postale à l’adresse indiquée ci-dessous jusqu’au au jeudi 28 mai 2020 à minuit, le cachet de la poste faisant foi.

Aucune demande de dossier adressée hors délai ne sera prise en compte.

Envoi des dossiers :

Les candidats devront ensuite compléter le dossier d’inscription des mentions exigées, le signer, et y joindre les pièces justificatives demandées. Ce dossier devra être soit déposé avant 17 heures, soit adressé par voie postale avant minuit à l’adresse indiquée ci-dessous, au plus tard à la date de clôture des inscriptions, soit le vendredi 05 juin 2020, le cachet de la poste faisant foi.

Service départemental d’incendie et de secours du Doubs
Groupement emploi et compétences – Concours
10, chemin de la Clairière
25 042 BESANCON CEDEX

 

Aucun dossier de candidature adressé hors délai ne sera pris en compte.