Actualités

Passation de commandement du centre de secours de Mouthe

Le 07/06/2013

Mercredi 5 juin a eu lieu la passation de commandement du centre de secours de Mouthe entre le lieutenant Francis CUCHE et le lieutenant Jean-Samuel KOERBER.

Cette occasion a permis aux autorités du Sdis de remercier l’engagement comme chef de centre du lieutenant Francis CUCHE, qui reste toutefois volontaire, et d’installer solennellement le sergent Jean-Samuel KOERBER comme nouveau chef du centre de Mouthe, dont la promotion au grade de lieutenant a été officialisée lors de cette cérémonie.
Cette cérémonie fut également l’occasion de remettre au caporal Marc CUCHE son galon de sergent, et au caporal Guillaume SAILLARD son galon de caporal-chef.

Au nombre de 31 sapeurs-pompiers volontaires, dont 9 femmes (soit environ 1/3 de l’effectif), les sapeurs-pompiers du centre de Mouthe disposent de 8 engins pour assurer leurs missions.
Toujours à la recherche de nouvelles recrues, vous pouvez les rejoindre en les contactant ou en vous rendant directement au centre de secours. Vous pouvez également consulter notre page "sapeurs-pompiers volontaires" pour connaître les étapes de recrutement.



Galerie photo
trouver un centre

contactez-nous

Service départemental
d'incendie et de secours du Doubs

10 chemin de la Clairière
25042 BESANCON Cedex
Tél : 03 81 85 36 00
Télécopie : 03 81 85 37 09

Du lundi au vendredi :
8h30 - 12h et 13h30 - 17h