Actualités

Journée nationale des sapeurs-pompiers

Le 21/06/2013

A l’occasion de la journée nationale des sapeurs-pompiers, le Service départemental d’incendie et de secours du Doubs a organisé une cérémonie au centre de secours principal de Besançon-Centre le 14 juin dernier.

Cette cérémonie fut l’occasion de valoriser l’action des sapeurs-pompiers au quotidien et de les remercier pour leur engagement, qu’il s’agisse de volontaires ou de professionnels.

Lors de cet évènement le Sdis a également honoré quelques uns de ses personnels : le commandant Christophe FOURNEROT a reçu son galon de lieutenant-colonel, le capitaine Patrice ALBERT a été promu au grade de commandant, le médecin-capitaine Bruno GUINCHARD a été promu au grade de médecin-commandant et le pharmacien-capitaine François EGLIN s’est vu remettre le grade de pharmacien-commandant.

Emilie ROBLIN a quant à elle été récompensée de la médaille de bronze pour acte de courage et dévouement alors que le caporal-chef Norbert ANGUENOT et le sapeur Maïté REBBOUH se sont vu remettre une lettre de félicitations.

Encore toutes nos félicitations !
 



Galerie photo
trouver un centre

contactez-nous

Service départemental
d'incendie et de secours du Doubs

10 chemin de la Clairière
25042 BESANCON Cedex
Tél : 03 81 85 36 00
Télécopie : 03 81 85 37 09

Du lundi au vendredi :
8h30 - 12h et 13h30 - 17h